Référencé sur : Clictout - Tous droits réservés - Conception & réalisation : ClictoutDEV [2010] - Site réalisé avec le Module C'Free version 2.9 - Mentions légales - Plan du site

Mairie St Paul

2 Le Bourg
33 390 - St Paul

INFORMATION IMPORTANTE AUX ADMINISTRES

Par délibération 2018 – 06 – 04, le Conseil Municipal a autorisé Monsieur le Maire à demander la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle au titre de l’épisode de pluie intense et de grêle du 26 mai 2018 pour la Commune de Saint Paul auprès de la Préfecture de la Gironde.

Monsieur le Maire sollicite l’ensemble des administrés qui ont subi un sinistre à se manifester à la mairie par le biais d’un courrier portant leur coordonnées, leur adresse exacte et décrivant les dégâts, des photos peuvent être jointes.

Les 8/02 15/03 19/04 24/05 21/06 13/09 11/10 22/11

PREV'ENBUS GRATUIT A SAINT PAUL

Il faut s'inscrire

Pour les Saint Paulais,
La commune de Saint Paul a adhéré au dispositif Prév’enbus.
Il s’agit d’un mini bus qui accueille en milieu rural les plus de 55 ans pour vous proposer des ateliers (cuisine, esthétique, informatique, activité physique, conférence sur les addictions, dépistage et vaccination).
Il propose aussi des entretiens collectifs ou individuels.
Ce véhicule est venu pour la première fois dans la commune de Saint Paul ce jeudi 11 janvier.
Les prochaines dates seront :
Jeudi 08 février à partir de 9 heures, sur le parking de la salle polyvalente ;
Il y reviendra (toujours à partir de 9 heures) les ,15 mars, 19 avril, 24 mai, 21 juin, 13 septembre, 11 octobre, et 22 novembre 2018

INSCRIVEZ-VOUS VITE au 06.74.75.14.32
ou sur contact@prevenbus.com pour participer gratuitement aux animations, ateliers et conférences de votre commune !

Comme convenu, le prev'enbus stationnera place de la mairie.

SMICVAL : MODIFICATIONS POUR LES JOURS FERIES

Merci d'en prendre note.

Nous vous informons que les jours fériés seront travaillés par les service de collecte du SMICVAL, excepté le 1er mai, le 25 décembre et le 1er janvier (qui seront rattrapés le samedi suivant)
Cette décision prendra effet dès le prochain jour férié, soit le lundi de Pâques 2 avril 2018.

Exemple : le lundi 21 mai ; rassage mormal du lundi !

Thumbnails powered by Thumbshots